Met Gala 2019 | les pires looks de la soirée!

Le MET Gala 2019 a réservé son lot de surprises.

Après les plus beaux looks du tapis rouge, Closer vous propose de découvrir les tenues les plus farfelues et excentriques de la soirée.

Strass, paillettes, chic et stylé … du moins. Le lundi 6 mai, Stars avait rendez-vous au Metropolitan Museum of Art de New York pour l’édition 2019 du gala MET. Un lieu de rencontre où tous les styles sont autorisés.

Même le pire. Parmi les gagnants de la soirée qui cherchent à collecter des fonds pour le Anna Wintour Costume Center, Karlie Kloss porte une robe dorée chatoyante de Gucci, un peu kitsch aux manches noires contrastantes. Gwen Stefani elle a joué grand avec une mini robe blanche avec des perles avec un manteau de fourrure blanche par Moschino. Priyanka Chropa était méconnaissable au bras de son mari Nick Jonas. Dans très simple ordinaire, Katie Holmes a choisi une longue robe violette à volants, lui donnant l’air tout droit sortie d’un film fantastique. Benoît Cumberbatch et sa femme ont paru dans des tenues étincelantes, à la manière d’un duc et de sa duchesse, l’acteur portant un chapeau et tenant une canne à la main droite.

La célèbre matriarche Kris Jenner était méconnaissable sous sa perruque blonde. Serena Williams a choisi la créatrice Versace ainsi que le motif floral jaune et les manches XXL. Cardi B l’a envahi sur le tapis rouge de sa robe XXL composée de mille pétales.

Enfin, l’étoile des 50 lunettes lunaires Grey Dakota Johnson est apparue dans sa robe mauve et sa couronne argentée. Le gala MET, un voyage dans un monde parallèle.